29 octobre 2018 à 08:56

Elimination logique

L'équipe B de Flize est venue chercher la victoire à La Neuville en Tourne à Fuy et sera repartie avec sans trop de difficulté.

Une première mi-temps assez équilibrée dans l'ensemble, mais un manque de concentration évident laissaient les visiteurs repartir à la pause avec l'avantage.

Un Neuvillois trop occupé à refaire son lacet laissait son joueur reprendre tranquillement un centre venu de la gauche sans trop d'opposition. (20ème 1-0)

La rencontre commence à tourner au sketch lorsqu'un joueur à l'échauffement retarde la sortie de son partenaire à la 30ème parce qu'il faisait une petite pause pipi durant l'échauffement.

Une seule occasion obtenue par les Neuvillois en première période, face à face avec le gardien mal exploité (40ème).

Seconde période avec domination totale des joueurs de Flize qui doublaient rapidement la mise sur corner, puis triplaient sur coup-franc d'une belle frappe placée par-dessus le mur Neuvillois.

Enfin le sketch était définitivement acté lorsque l'une des rares contre-attaques Neuvilloises était stoppée ... par un Neuvillois (75ème) venu en téléscoper un autre en quête du but adverse.

Un match à oublier.