Coupe Bonnefille : Qualification

17 septembre 2018 - 10:29

17 mois plus tard, les Neuvillois ont gagné dans un match officiel. Ca n'aura pas été sans mal face à une solide réserve Vouzinoise pleine d'ambitions pour la saison et déjà leader de sa poule.

Après avoir été légèrement dominés en première période, les Neuvillois avaient ouvert le score en seconde mi-temps, et manquant de doubler la mise à plusieurs reprises s'étaient vus rejoindre en fin de match.

Ne parvenant pas à faire la différence en prolongations, c'est donc après une séance de tirs aux buts pleine de suspense que les Neuvillois l'emportaient.

Le 23 septembre, le FCN se rendra à Dom Le Mesnil pour y affronter la réserve des Cheminots de Charleville qui restent sur trois victoires consécutives, dont une en Coupe Bonnefille, hier sur le terrain d'Attigny 2.