Le FCN n'est pas mort !

21 août 2017 - 12:09

Alors que le FCN avait bien mal achevé sa saison, en accumulant quelques mauvaises prestations et se séparant de plusieurs joueurs de son effectif, la rumeur de la fin du club prenait de l'ampleur et quelques inquiétudes planaient réellement sur cette possibilité.

Mais non le FCN n'est pas encore mort ! 9 Départs sont désormais compensés par 9 arrivées ! Si le niveau réel de l'équipe n'est pas encore évalué, l'état d'esprit est sans aucun doute au rendez-vous !

Vous pourrez venir le constater par vous-même en assistant ce dimanche au match de coupe entre le FCN et Challerange au Stade Auguste Allart.

L'an passé le FCN avait pu se qualifier à la suite d'une séance de tirs-aux-buts qui venait clôturer un match épique au cours duquel les diverses blessures avaient contraint les Neuvillois à terminer la rencontre en infériorité numérique.

Espérons que le scénario soit moins éprouvant pour la suite de la saison et que le FCN l'emporte.