4 octobre 2016 à 17:00

La poisse !

Le FCN gardera un très mauvais souvenir de son déplacement à Blanchefosse !

Une défaite 3 buts à 1 due à la phase difficile que traverse le club en raison des multiples blessures du moment. (7 joueurs sur 20 sont convalescents).

Débutant la rencontre à 11, Dylan laissait ses camarades à la 20ème minute terminer sans lui, blessé à la cuisse.

Puis Anthony qui venait de prendre un coup devait à son tour quitter le terrain à la 30ème. Son absence n'a duré que quelques minutes mais à 9 contre 11, le FCN encaissait logiquement son 1er but.

Lors de la deuxième mi-temps, les Neuvillois auront fait bonne figure aux vues des circonstances, et lorsque l'on sait que le 3ème but inscrit par Blanchefosse a d'abord rebondi sur le poteau avant de ricocher sur le gardien pour propulser le ballon au fond, on a compris que ce dimanche très pluvieux était tout simplement merdique...