Défaite

5 septembre 2016 - 11:02

Le FCN a manqué son entrée en championnat face à la réserve de Saulces-Monclin.

Dominant la rencontre dès l'entame, l'attaque Neuvilloise aura manqué de réalisme et l'aura payé dès la 30ème minute sur une frappe lointaine.

Egalisant dans la foulée par Stéphane Delaigle, c'est sur une malheureuse main dans la surface que le FCN était sanctionné d'un pénalty à la 40ème.

Sur l'action suivante, la défense pliait de nouveau sur une accélération côté droit et le FCN repartait à la pause avec un très sévère 3-1 face à un adversaire ultra réaliste.

Après la pause, le FCN rejouait mieux ballon et inscrivait même un but (sans doute valide) refusé pour hors-jeu.

Mais les erreurs individuelles se multipliaient et à force de jouer avec le feu, c'est un 4ème but que le FCN encaissait à la 60ème.

Pour autant les Neuvillois ne baissaient pas les bras et inscrivaient enfin ce 2ème but attendu par Dylan Compagnon.

A 10mn du terme, l'espoir était même largement permis avec la nouvelle réduction de l'écart inscrite par Salim Boumaza. (4-3)

Espoir de courte durée malheureusement, puisqu'à la 85ème le coup de grâce intervenait sur une faute de main du gardien Neuvillois.

Un match qui laissera quelques remords aux Neuvillois.