Et Saint-Germainmont prend la tête ...

20 octobre 2015 - 11:58

Le FCN menait pourtant 3 buts à 2 à la pause, mais les erreurs de concentration se sont multipliées durant la rencontre laissant à Saint-Germainmont l'occasion de retourner trop facilement la situation.

Cette défaite est couplée d'un coup dur pour le club avec la blessure de Dylan Compagnon à l'adducteur gauche. Durée de l'indisponibilité pas encore définie.

Grâce à sa victoire sur le FCN 6 buts à 3, Saint-Germainmont prend donc la tête du championnat à la faveur d'un plus grand nombre de rencontres disputées.

Car Chaumont-Porcien avec ses 3 victoires en 3 rencontres (5-2 ce dimanche à Chateau) fait désormais figure de favori pour la première place du groupe.

Les Ayvelles 2 et Guignicourt se sont neutralisé, score final 0-0.

Saulces-Monclin 3 décroche sa première victoire face à la réserve de La Retourne bien malmenée en ce début de saison, 5-1.

Enfin le carton du week-end est à mettre à l'actif de la réserve de Boulzicourt qui a puni sévèrement la réserve de Lucquy 14 buts à 1.