20 août 2015 à 16:15

Reprise !

Alors que le championnat reprendra le dimanche 6 septembre 2015, dès le 30 août le FCN reprend du service avec un match de coupe à Blanzy.

Un match amical face à Tagnon ce mardi aura permis de remettre à nos joueurs le pied à l'étrier et de se rendre compte que le physique n'est pas là. Menant 2 buts à 1 à la mi-temps, face à une équipe de division supérieure, le FCN s'est finalement incliné 6-2 !

Cette saison se jouera sans équipe réserve, décision prise lors de l'assemblée générale du mois de juin à l'unanimité.

En effet, faute d'un effectif suffisant, il a fallu trouver des compromis pour ne pas voir partir l'ensemble de l'effectif de la réserve condamnant l'équipe première au même sort.

Après un mercato mouvementé durant l'été, ce sera donc avec 27 joueurs que l'équipe s'engagera pour la saison à venir dans le groupe dit du Rethélois de la 2ème Division Ardennes.

Le FCN y retrouvera les équipes suivantes :

Boulzicourt 2, Chateau Porcien 2, Chaumont Porcien, Ecly 2, Entente Guignicourt/Launois, La Retourne 2, Les Ayvelles 2, Lucquy 2, St Germainmont, Entente Liart/Signy 3

L'objectif sportif sera de finir dans les premières places du classement, l'objectif moral sera de conserver un état d'esprit collectif jusqu'à la fin de la saison. Tache difficile à surmonter quand on sait que l'équipe tournera pour moitié chaque dimanche.