Un suspense haletant à l'aube du sprint final ...

27 avril 2015 - 16:48

Après sa victoire par forfait face à la réserve de Grandpré ce week-end, le FCN se prépare à disputer 4 rencontres décisives avec un retard d'un point sur Pargny au démarrage !

Dès ce dimanche 3 mai, le club affrontera Vrizy pendant que la réserve de Saulces-Monclin recevra Pargny pour tenter de rester au contact de la première place tenue par ces derniers.

Et dès le dimanche suivant (10 mai), le choc se situera à La Neuville avec la réception de Pargny actuel leader, pendant que Saulces-Monclin devrait dérouler à Termes.

Ensuite, il faudra forcément en passer par une victoire à Saulces-Monclin le 17 mai, qui jouera son dernier match de la saison pour espérer finir en tête, pendant que Pargny devrait l'emporter face à Attigny.

Il ne restera alors plus qu'à aller l'emporter sur ce même terrain d'Attigny le 31 mai 2015 pendant que Pargny se déplacera à Lucquy.