La déception ...

4 décembre 2014 - 11:12

Ce dimanche, les Neuvillois se sont inclinés une deuxième fois consécutive face à la réserve de Saulces-Monclin. Affaiblie par un nombre d'absences conséquent sur une rencontre aussi importante, la première n'a pas su trouver les armes face à une équipe solide qui se sera même permise de soigner sa différence de buts.

Avec cette défaite, notre équipe se place virtuellement deuxième, en attendant que son adversaire joue ses 2 matchs en moins et que la réserve posée par Pargny sur la rencontre les opposant soit jugée. Autant dire que nous sommes 3ème...

La réserve s'incline à nouveau logiquement sur un score fleuve.

Première partie de saison difficile pour une équipe composée principalement de cinquantenaires, de débutants et de bien-portants, mais elle aura réussi à ne pas se classer dernier sur les matchs-allers laissant, Liart-Signy et Saint-Germainmont 1 point derrière elle.

Clamons haut et fort pour ceux qui l'auraient oublié, l'importance de cette réserve qui se sacrifie régulièrement pour voir de temps à autre évoluer quelques joueurs vers l'équipe première.

Avec la trêve hivernale, le retour de quelques blessés, l'arrivée très probable de 2 joueurs supplémentaires, il faudra bien que tout le monde accepte plus facilement de participer à cet effort collectif. Le club y gagnera !

 

Commentaires

Aucun événement