Modification de calendrier.

27 octobre 2014 - 10:14

Si le calendrier de la réserve reste inchangé, celui de notre équipe première vient de subir quelques nouvelles modifications de la part du district.

A savoir, une inversion entre les réceptions de Vrizy et de Saulces-Monclin. La réception de Vrizy aura donc lieue le 16 novembre et non pas le 30 novembre comme initialement prévu. Et celle de Saulces-Monclin se déroulera le 30 novembre et pas le 16 ! (allez comprendre pourquoi ce genre de modification existe ?!?)

Plusieurs matchs du mois d'avril 2015 se disputeront finalement au mois de mai 2015 !

Ce qui laissera notre équipe première sans match du 30 mars au 26 avril !!

Peut-être faudrait-il expliquer aux mecs qui s'amusent à tout changer toutes les 5 minutes au district qu'il y a des clubs qui s'organisent derrière leurs décisions farfelues ...