Le Bilan

6 juin 2014 - 16:37

L'équipe A termine 10ème de sa division en totalisant 3 victoires, 3 matchs nuls et 14 défaites.

Gauthier Ricotteau longtemps absent des terrains à cause d'une sévère blessure au genou aura inscrits 7 buts tout comme Steave Gombault évoluant à des postes moins offensifs mais ayant participé à plus de rencontres.

Julien Compagnon et ce même Steave Gombault auront réalisé 5 passes décisives chacun.

L'équipe B termine 9ème de sa division en totalisant 4 victoires, 2 matchs nuls et 11 défaites.

Benoit Gallet en inscrivant 4 buts s'empare du titre de meilleur buteur de la réserve.

Il partage celle du meilleur passeur avec Antoine Niewandomski avec 3 réalisations.

Le classement de la bourde 2013-2014 est remporté par Benoit Gallet avec 7 points au compteur, il devance JB d'une longueur.

Le porte-bonheur du club, c'est Chabal ayant rapporté le plus de points au club cette saison.

Le joueur le plus sérieux, c'est Alex Leloup, le seul à avoir disputé les 20 matchs de championnat cette saison.