ITW du Jeudi : Romaric

4 avril 2014 - 11:17

Tout le monde du football est pendu aux lèvres de Romaric Beaujet invité ce soir à une conférence de Presse exceptionnelle après l'annonce de sa récente blessure au genou qui le rendra certainement indisponible jusqu'à la fin de saison ...

Il se présente en fauteuil roulant devant la presse internationale afin de s'expliquer sur l'absence de résultats de l'équipe Première du FCN cette saison ...

 

Michel Platini (présent dans la salle) : Comment expliquez-vous cette saison pathétique de cette équipe dont vous avez la direction ?

Roma : Ces joueurs ne sont pas au niveau de mon immense talent ! En plus de leur capacités physiques et techniques affligeantes, mes directives d'avant-match ne sont pour autant dire jamais appliquées, ni comprises tant le niveau intellectuel de l'équipe dont j'ai la charge est proche du néant.
Le journaliste de 30 Millions d'amis (Michel Ephant): Vous semblez bien plus complaisants avec les chèvres Neuvilloises qu'avec les rongeurs, d'où celà vous provient-il ?
Roma : Mon affection pour les rongeurs n'est pas à mettre en cause ! Ce n'est pas parce que j'oublie de temps à autre de les nourrir pendant quelques mois qu'il faut m'en tenir rigueur.
Le journaliste de santé magasine (Michel Zaïmer): Certaines sources nous ont informé de votre incapacité récurente à restituer silencieusement vos repas arrosés, ressentez-vous le besoin de vous faire soigner à ce niveau ?
Roma : Mes problèmes de digestion me permettent de travailler mon organe, il faut dire qu'avec les joueurs dont je dispose, je risque le claquage d'une corde vocale à tout moment.
 
Michel Der Zakarian (qui prétend au poste selon certaines rumeurs): On vous sait novateur lors de vos mises en place tactique aux entrainements, dans quelle mesure l'utilisation des animaux de compagnie vous a t-elle influencé dans votre approche du football ?
Roma : Le jour où j'ai shooté involontairement dans un caniche-nain fut une révélation. Depuis j'utilise régulièrement le meilleur ami de l'homme pour parfaire les frappes de balle.
Michel Drucker (exceptionnellement présent) : Pouvez-vous nous dire à quel point vous aimez votre président ?
Roma : Il semblerait que je sois tellement mauvais cette saison que Gilles Greuzat lui-même serait plus à même de marquer des buts que moi ! C'est pourquoi je me dois de le respecter !
Michel Cymes (et oui plusieurs Michel sont là) : Vos multiples blessures ne sont-elles pas programmées afin de masquer votre faible niveau de jeu ? 
Roma : Je ...
Dominique Soulas intervient alors dans la salle (alors qu'il ne s'appelle même pas Michel) : Ta Gueeeeeeuuuuuuule !
La Mère Michel : J'ai perdu mon chat, vous seriez-vous entrainé près de chez moi récemment ?
Dominique : Connaaaaaaaaasssse !
 
La sécurité intervient alors pour évacuer le fauteur de troubles (revêtu de sa magnifique chemise canadienne) et la conférence de presse s'achève dans une confusion totale ....

Commentaires

Aucun événement