On n'enchaîne pas !

31 mars 2014 - 13:22

Alors qu'elle menait 1 but à 0 à la pause, la première s'est inclinée face à Pargny 2 buts à 1. Pendant ce temps la réserve s'inclinait sur le même écart à Lucquy 1 but à 0 ...

Si JB avait été présent au bord du terrain, il aurait pu commenter les dégâts que Pargny aura une nouvelle fois infligé à notre effectif.

Jérémy Verlet, Cyril Chappuy et Kenny Kising sont incertains pour le match de dimanche prochain à la suite de blessures liées à cette rencontre !

Il semblerait que l'arbitre officiel de la rencontre ait rencontré quelques difficultés puisque les tous les spectateurs de la rencontre pensent qu'il y a comme une injustice...

Bref pendant ce temps la réserve a effectué une belle prestation avec un effectif amoindri par les absences et les blessures. Pépito, Léo et Donald qui n'ont pas pour habitude de tenir une rencontre auront tout de même comme le reste de l'équipe tout donné pour tenter d'égaliser, mais rien y a fait. Le nombre de corners et d'occasions à l'avantage des Neuvillois en fin de rencontre n'aura pas eu d'effet sur le résultat !

Commentaires

Aucun événement