Dommage !

10 mars 2014 - 13:14

Le FCN s'est incliné 2 buts à 1 face à La Retourne ce dimanche, la Réserve a du déclarer forfait suite aux nombreuses absences...

Sous un magnifique soleil, la reprise a bien failli sourire à la Première. Dominée sérieusement dans l'ensemble de la rencontre, elle avait su résister aux assauts adverses et tenait le 1-1 jusqu'à la 70ème minute. 

C'est pourtant les visiteurs qui avaient rapidement ouvert le score sur une frappe des 20 mètres sur laquelle Romuald restait impuissant.

Romuald ayant par la suite réalisé quelques belles sorties et une belle parade parvenait tout de même a empêché ses adversaires d'agraver la situation avant la pause. Les Neuvillois quant à eux avaient souvent buté sur une défense solide et ne parvenaient pas à se procurer d'occasion franche, toujours maladroits dans la dernière passe.

Il aura donc fallu une erreur du gardien adverse pour permettre à Julien Compagnon d'égaliser. 

Malheureusement, c'est également une erreur de Johan Walk, qui donnait la victoire aux visiteurs, puisque celui-ci voulant remettre le ballon au gardien le prenait à contre-pied et envoyait le ballon dans ses propres filets ...

Sorti sur blessure, Julien Compagnon ne pouvait ajouter un 2ème but au compteur Neuvillois, et notre gardien, suivait le même chemin quelques minutes après, fracture de l'index qui l'éloignera des cages Neuvilloises pour la fin de saison.

Bref un bon match de foot qui finit mal !

 

Commentaires

Aucun événement