ITW du jeudi ; Léo et Alex Leloup

9 janvier 2014 - 23:30

Le tennis international a ses frères Bryan, le football ardennais n’a rien a leur envier avec les frères Leloup …

Ils arrivent pour la conférence de presse l’un après l’autre ! On vous laisse deviner dans quel ordre …

Le premier se présente complètement nu, tel un streaker sur un gazon londonien, mais la presse ne semble pas surprise de cet accoutrement.

Le second parvient discrètement jusqu’à son siège, propre sur lui, arborant à son menton un curieux duvet que même un adolescent prépubère n’oserait présenter…


Le journaliste de pneumag.com  à Léo Leloup : Aux vues de vos récentes performances au sein du club, Lotus envisagerait fortement de vous proposer un contrat publicitaire dans les prochains mois, avez-vous déjà reçu des propositions intéressantes dans ce domaine ?

LL n’ayant pas identifié correctement le sponsor en question : Michelin et Continental gagne déjà énormément d’argent grâce à mes performances en dehors du terrain, je ne peux pas être partout !

Le journaliste de pneumag.com : désolé de la méprise Monsieur Leloup, ce n'est pas l’écurie automobile qui s’intéresse à vos débordements mais le fabriquant de papier ….

Le journaliste de 30 Millions d’Amis :  « Mon p'tit chat », que pensez-vous des prestations de l’équipe première cette année ?

AL (d’un air tristounet) : Nous prenons les matchs les uns après les autres sans nous préoccuper de la place à laquelle je joue.

Le journaliste de Playboy a LL : Vous avez pris la place de meilleur buteur cette saison en B, comment gérez-vous l’impact médiatique que cela apporte à votre carrière ?

LL : Depuis quelques mois je dois me cacher pour éviter toutes ces femelles en chaleur qui sont folles de mon corps, j’ai même tenté de fuir mon propre foyer pour leur échapper !

Le journaliste de téléfoot à AL: Le coach de la première n’a pas encore obtenu la moindre victoire cette saison, pensez-vous compte tenu de son salaire démesuré, qu’il soit la hauteur des attentes placées en lui ?

AL (d’un air dépressif) : Le coach….

LL (lui coupant la parole) : …n’y connait rien, d’façons il est nul !

Dominique Soulas présent dans la salle intervient : Ta gueeeeeuuuuuuuule !

Après quelques secondes de stupéfaction les journalistes reprennent le cours de la conférence de presse…

Pascal, le Grand Frère à LL : Vous semblez avoir quelques difficulté à gérer votre vie extra-sportive ces derniers temps, pensez-vous avoir besoin de mes services ?

LL (satisfait de son précédent larcin) : je n’ai pas eu besoin de TF1 pour monter mon dernier business !

Le journaliste de psychologie magasine à AL : Selon certaines sources, vous éprouveriez quelques difficultés à montrer votre enthousiasme ?

AL (sur un tabouret au bout d’une corde) : Pas du tout je suis l’homme le plus euphorique du club !

Sur cette dernière réaction, les dirigeants décident de mettre un terme à l’évènement et invitent les journalistes à quitter la salle. Léo profite de l’occasion pour tenter de subtiliser son micro tandis que les pompiers interviennent pour décrocher son frère au bout de la corde …

Commentaires

Aucun événement