Quand on partait de bon matin ...

24 octobre 2013 - 09:32

Ce dimanche la Première se déplace à Liart en ouverture ! Le match prévu pour 12H30 contraindra nos joueurs à changer leurs habitudes, d'autant que ce week-end, il y a changement d'heure !

A 2 heures du matin, il sera 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche, autant vous dire que le réveil des fêtards sera difficile dimanche matin. Espèrons donc que nos joueurs soient raisonnables car ce dimanche la Première affronte le leader ! La fusion de Signy et de Liart a donné naissance à cette équipe C qui risque fort de jouer la montée. La tache s'annonce donc difficile, mais notre première se présente avec de nouveaux arguments ce dimanche...

La Réserve quant à elle profitera de l'apport de la jeunesse pour essayer de renouer avec la victoire face à une équipe d'Attigny qui ne connait pour l'instant que le goût de la défaite !

Quoiqu'il en soit, si les 23 joueurs prévus sont présents pour la rencontre, ils prouveront tous à notre président que le sérieux est au RDV cette saison et ça méritera bien une petite tournée chez Marie-Claude !

Commentaires

Aucun événement