Double ITW familiale !

18 octobre 2013 - 09:42

Cette semaine, notre équipe de journalistes a organisé une double conférence de presse !

...l’une à environ 8000 kms de La Neuville en Guyane pour interroger David Radonic sur les raisons de son départ, l’autre au sein du club afin de recueillir les impressions de notre dirigeant Dominique Soulas, sur ce début de saison. En direct de Kourou et en simultané, les journalistes se prêtent donc tour à tour au jeu des questions-réponses avec eux…

En Métropole le journaliste de Lui : Monsieur Soulas, votre style vestimentaire inspiré vraisemblablement des bûcherons canadiens appartient-il à une nouvelle mode internationale que vous tentez de lancer ?

 

DS : Ta gueueueule !!

 

Depuis  Kourou le journaliste de France Football : Qu’avez-vous à dire sur les résultats de la réserve du club en ce début de saison ?

 

DR : La réserve est bien meilleure sans moi, c’est logique. J’ai d’ailleurs tenté de me cacher loin du club après mes désastreuses prestations de la saison dernière. Malheureusement vous m’avez retrouvé malgré tout, je vais encore devoir déménager !

 

Depuis La Neuville, le journaliste du Monde : Dominique, après de nombreux mois passés à signaler maladroitement des hors-jeux à tout va, ne pensez-vous pas à prendre aujourd’hui la direction d’une équipe ?

 

DS : J’fais ce que j’veux Conaaaaaaard !

 

Depuis Kourou, le journaliste de Parents : Que pouvez-vous nous dire d’impressionnant sur votre père David ?

 

DR : Personne n’est capable de le suivre à la Téquila ! C'est mon idole !

 

Le journaliste de L’équipe en Métropole : Pourquoi pensez-vous qu’aucun club ne se soit encore attaché les services de David en Guyane, vous croyez qu'il n'est pas au niveau ?

 

DS : Qu’est-ce ça peut t’fouououtre ?

 

Le journaliste de Mickey Parade en Guyane : Pensez-vous que votre père ait bien lu tous les règlements de la FFF ?

 

DR : Non récemment il a lu un Boule et Bill mais sinon il n’a pas lu pas grand-chose …

 

Pendant que David exprime ses regrets  d’avoir quitté le FCN et annonce son retour dans un club Bordelais la saison prochaine, Dominique refuse toujours le dialogue, ce qui décide les journalistes à mettre fin à cette double conférence ...

Commentaires

Aucun événement