Fin de l'aventure en Coupe Bonnefille !

1 octobre 2013 - 10:14

Face à une très bonne équipe de Donchery B, le FCN a du s'incliner 4 buts à 1, ce dimanche.

Dès le début de la rencontre, le FCN avait pourtant montré ses ambitions avec une frappe d'Antoine qui frappait le poteau à la 36ème seconde.

Mais c'est aux alentours de la 25ème minute, qu'un attaquant de Donchery allait bénéficier d'une mauvaise tête en retrait de Franck pour se présenter seul face à Sébastien qui ne pouvait faire autrement que de provoquer un pénalty lors de sa sortie. Pénalty transformé (1-0)

S'en suivit une occasion collective pour les joueurs de Donchery qui aurait pu anéantir immédiatement les espoirs Neuvillois, mais le poteau sauvait Sébastien Sénéchal du 2-0 !

Pourtant les Neuvillois n'abdiquaient pas et allaient trouvé l'égalisation à la 35ème minute grâce à la combativité de Julien Compagnon !

A la mi-temps, bien que dominés dans la possession, ce score de 1-1 était mérité dans le nombre des occasions.

Mais la deuxième mi-temps fut toute autre, dès la 60ème minute, c'est une frappe phénoménale du milieu de Donchery qui finissait sa course dans la lucarne gauche du gardien Neuvillois.

Puis battu physiquement, c'est Alex Leloup qui allait dévissé un dégagement sous pression pour inscrire contre son camp le troisième but ! Enfin le quatrième anecdotique intervint sur l'engagement qui suivit, la défense dépitée avait sans doute déjà baissé les bras.

Pas de miracle donc, mais une belle copie jusqu'à la 60ème minute compte tenu du niveau plus élevé de l'adversaire.

Bonne continuation à nos adversaires !

Commentaires

Aucun événement