Le FCN en manque de réalisme !

24 septembre 2013 - 09:33

La Première s'est inclinée à domicile sur un score de 2 buts à 0, alors qu'elle avait dominé la rencontre. La Réserve l'a imité 3 buts à 1.

Les occasions étaient là ce week-end, mais pas les buts !

La Première a fait preuve de maladresse devant le but et les attaquants ont manqué quelques face-à-face ave le gardien durant la rencontre. Ceux qui a permis à Novion de s'imposer en toute fin de match avec deux buts inscrits après la 80 ème minute !

Malgré de belles actions construites, la réserve n'est pas parvenue à revenir au score ! Menée 2-0 au début de la seconde période, ils étaient pourtant revenus à 2 buts à 1 grâce à un but de Romuald au terme d'une belle action collective, mais le gardien de Machault a su sortir les arrêts dans ce match pour permettre à son équipe de tenir et même d'inscrire un 3ème but en fin de rencontre.