Victoire en Coupe Bonnefille !

17 septembre 2013 - 09:04

Seule l'équipe Première disputait une rencontre ce dimanche, bien aidée par les joueurs de la Réserve, elle s'est imposée 4 buts à 2 !

C'est tout d'abord Julien Compagnon qui plaçait une belle frappe de l'extérieur de la surface qui venait atterrir sur la barre. Puis Gauthier Ricotteau qui excentré dans les 5 m 50 voyait sa frappe détournée sur le poteau par le gardien adverse.

Alors les joueurs de Saint-Laurent ouvraient le score grâce à un hors-jeu d'un bon mètre non signalé notament.

Rapidement les Neuvillois poursuivaient sur leur lancée et c'est une frappe somptueuse de Julien Compagnon de l'extérieur de la surface encore qu'ils allaient être récompensés. Puis c'est Gauthier Ricotteau qui portait le score à 2 buts à 1 sur un ballon repoussé en plaçant sa frappe au ras du poteau.

Malheureusement sur leur unique occasion valable de cette période, les visiteurs allaient égaliser avant la pause. 2-2

La Seconde période aura été également à l'avantage des Neuvillois et si Gauthier Ricotteau manquait l'opportunité de reprendre l'avantage, c'est Fred Martel qui provoquait un pénalty avant de se faire justice. 3-2

Ensuite Julien Compagnon faisait parler ses dribbles pour effacer quelques joueurs avant d'inscrire un doublé pour plier la rencontre.

Les esprits s'échauffaient un peu en fin de match, mais le score en restait là et les Neuvillois se qualifiaient pour le tour suivant !