Un match nul et une victoire pour commencer !

9 septembre 2013 - 12:53

La première a obtenu le match nul 3-3 à Pargny pendant que la réserve l'emportait à domicile 1-0 !

La première en déplacement et menée 3 buts à 1 à la mi-temps a su trouver les resources pour revenir en fin de rencontre !

C'est d'abord Romaric et Gauthier qui inscrivaient les buts Neuvillois et Steave parvenait en toute fin de match à arracher l'égalisation. Il aura également fallu que Romuald sauve un pénalty dans les dernières secondes de la rencontre.

La réserve en supériorité numérique a dominé logiquement la rencontre mais a peiné à inscrire le but de la victoire. En effet après les barres de Benoit et Antoine en première mi-temps, c'est le poteau qui empêchait Gauthier C. de débloquer la situation en seconde mi-temps. Il aura donc fallu attendre la 88ème minute pour que Benoit sur un superbe service d'Anthony C parvienne mettre le ballon au fond des filets et inscrive son premier but sous ses nouvelles couleurs.