Vouziers a tremblé !

2 septembre 2013 - 13:20

Ce dimanche le FCN se rendait à Vouziers en Coupe des Ardennes score final 4 buts à 2 mais les Vouzinois ont tremblé jusqu'au bout !

C'est une équipe composée pour ce match de joueurs de A et de B qui se présentait pour affronter la Première de Vouziers alors que leur équipe réserve s'est habituée ces derniers temps à ridiculiser la nôtre. On s'attendait donc à une partie déséquilibrée avant la rencontre.

Le match avait pourtant bien mal débuté puisqu'à la dixième minute, Vouziers menait déjà 2-0 après un premier but inscrit sur un corner rentrant ayant surpris Sébastien Sénéchal qui disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs. Celui ci ne pouvait rien sur le deuxième but puisque l'attaquant Vouzinois parti hors-jeu d'un bon mètre avait pu l'ajuster sans difficulté.

Mais après quelques manqués et une barre de Julien Compagnon, c'est finalement juste avant la pause que celui-ci plaçait un magnifique lob dans les filets adverses.

Une belle frappe adverse allait trouvé le poteau avant de rentrer dans nos buts à la 60ème minute, mais les Neuvillois ne baissaient pas les bras pour autant et allaient réduire à nouveau le score quelques minutes plus tard par Gauthier Ricotteau. 3 buts à 2 à ce moment du match les Vouzinois s'énervaient et un vent de panique commençait à se sentir lorsque malheureusement à la 85ème minute le 4ème but est arrivé un peu chanceux l'attaquant contrait de la tête à la lutte avec son défenseur un ballon qui terminait sa course en lucarne.

Un match encourageant pour toutes les forces en présence malgré tout.