Un dernier match entre nous ?

19 juin 2013 - 13:36

Afin de clore la saison sur une bonne note, nous espérons trouver une date pour faire un petit match amical ...

Un dernier match pour dire au revoir aux partants et bonjour aux arrivants !

La date du dimanche 23 juin avait initialement été retenue afin de ne pas trop déborder sur le mois de juillet.

Cependant les joueurs ayant déjà terminé leur saison ont pour la plupart organisé leurs week-ends estivaux.

Le dimanche 30 juin 2013 serait-il une bonne date ?

Une autre solution plus adaptée pour fixer ce dernier rendez-vous serait sans doute comme l'an passé de le placer en semaine !

Le semaine du 24 au 30 juin étant déjà entamée par un match amical face à Tagnon le 27, il faudrait pour ce faire le placer au mercredi 3 ou jeudi 4 juillet !

Avant de fixer une date définitive à cette rencontre, je vous propose de réagir via Facebook ou de me donner vos disponibilités directement.

Donald