AG

FC NEUVILLOIS

L’assemblée générale du club aura lieu le 14 juin à 19h00

Aux vestiaires de La Neuville

J’espère que cette année vous ferez tous l’effort d’y participer !

INFORMATION IMPORTANTE

Cette année nous vous demandons de nous faire parvenir la demande de licence complétée par le médecin ( n’oubliez pas de signer ) et le règlement (50 euros) au plus tard le 10 juillet , l’engagement des équipes doit se faire pour le 15 juillet dernier délai .

L’engagement d’une ou deux équipes se fera par rapport aux nombre de dossiers complets reçus à la date du 10 juillet.

Le pourquoi de cette demande : cette saison encore des demandes de licences nous sont parvenues trois semaines après le début du championnat et à l’heure actuel des licences sont en attente de règlement ce qui, reconnaissez-le est difficile à admettre , c’est aussi pour ne pas se retrouver encore une fois en manque d’effectif en cours de saison et devoir déclarer forfait ou jouer à dix (dans ces deux cas vous n’étes pas content et nous non plus)

Le recrutement pour la saison prochaine se présente très bien, pour moi il ne fait aucun doute que nous engagerons deux équipes et quelles seront compétitives, maintenant la balle et dans votre camp il vous suffit d’accepter cette petite contrainte

Je compte sur vous tous

Gilles