Avec les jeunes !

22 mars 2013 - 10:04

Encore amoindri par les blessures et absences avant les matchs de dimanche, l'effectif du FCN se verra sauvé ce week-end par ces jeunes !

Meilleur buteur du Club chez les Séniors la saison passée, Gauthier Ricotteau pourra à nouveau montrer ces talents de buteur dans cette catégorie. En effet, lui qui a décidé de repartir avec les U19 cette saison avec d'autres ambitions cette année viendra toutefois donner un coup de main à ses partenaires à la pointe de l'attaque Neuvilloise.

Clément Jadot quant à lui, pourra sans doute exposer tout son talent dans les cages de la réserve tant l'équipe Première d'Attigny risque de le mettre à l'épreuve (10 buts à 1 au match aller)

Enfin Alex Leloup, auteur d'une belle prestation déjà lors de sa première apparition en équipe A, se voit convoquer de nouveau pour confirmer.