La Première de la Saison !

11 mars 2013 - 12:34

Après une première partie de saison catastrophique, la B a enfin obtenu sa première victoire dès la reprise sur un score de 5 buts à 2 !

Le premier but est venu de la nouvelle recrue Bastien qui profitait d'une passe (volontaire ?) de Benjamin pour marquer après seulement 2 mn de présence sur le terrain.

Très rapidement David doublait la mise d'une frappe molle du droit que le gardien adverse laissait filer.

Un peu avant la mi-temps, les joueurs de Grandpré réduisaient l'écart.

Ils égalisaient même peu de temps après la reprise, mais sans doute le tournant du match, Nenech provoquait une faute sur son adversaire qui se vengeait immédiatement en lui expédiant 2 ou 3 coups de crampons. Verdict : Carton rouge mérité !

David en discussion houleuse écopait d'un carton blanc uniquement.

Une frappe repoussée par le gardien offrait à Léo en embuscade son premier but sous les couleurs du club.

Julien inscrivait de fort belle manière un but aux Neuvillois, et David reboosté par la pause forcée qu'il venait de subir inscrivait un doublé au terme d'une belle action collective.

Bref une belle victoire qui s'était faite attendre !