20 février 2013 à 15:49

Un mercato qui va faire du bien !

Même si ce week-end, l'effectif est mis à mal par les absences et les blessures, les semaines à venir devraient être plus clémentes grâce au recrutement récent ...

Jérémy Verlet est de retour ! Il a reçu ce jour son certificat médical afin de pouvoir enfin remettre sa licence pour effectuer la seconde partie de saison avec nous comme ce cheveulu nous l'avait promis en début de saison !

Fabien Thomas, nous avait déjà rejoint une semaine plus tôt afin d'y retrouver un de ses amis, Benjamin Viguier arrivé au club en début de saison.

Et bientôt nous devrions voir le retour parmi l'effectif de Kenny Kising, de nouveau libre les dimanches qui nous a promis une signature dans les prochains jours, le temps d'obtenir l'accord d'un médecin.