Mauvais week-end pour le FCN

25 septembre 2012 - 08:04

La première s'est inclinée 2 buts à 1 malgré une réalisation du coach venu dépanner, la B a perdu 5 buts à 1 ...

A 11 dans chaque équipe, la saison commence difficilement pour le FCN, il aura même fallu faire appel à Guy pour aider la première. Tout d'abord placé en défense en première mi-temps, il s'est replacé devant en seconde pour inscrire le but de la réduction de l'écart. Mais menés 2-0 à la mi-temps ce fut insuffisant. Pourtant la première a plutôt mené les débats dans cette rencontre et c'est un but venu d'ailleurs que Liart a fait la différence : une superbe bicyclette lucarne opposée qu'on est pas prêt de revoir dans notre division.

La B quant à elle, a craqué physiquement en seconde période. menée 2 buts à 1, grâce à une réalisation de Romaric qui profitait du pressing de Léo sur le gardien, les blessures de Gauthier et Julien Pereiro (dont on peut souligner le fait qu'il soit venu d'entrée de jeu blessé faire le 11ème) auront sans doute agravé la situation pour une sévère défaite 5 buts à 1 !