L'heure du bilan

14 juin 2012 - 09:02

Assemblée générale passée, saison terminée, avant un dernier match amical pour la route, faisons le point sur la saison écoulée en championnat ...

Equipe A :

Après une bonne première partie de championnat (3 victoires 1 nul), c'est La Retourne qui infligeait sa première défaite au FCN. Ensuite Blanzy et Tagnon allaient faire de même afin d'anéantir les espoirs de montée à la trêve, après quoi le sérieux des joueurs a laissé à désirer. Plus d'absentéisme, et moins d'engagement sur le terrain ont conduit à de plus mauvais résultats sur la deuxième partie de saison.

La Première finira a la 7ème place de son groupe avec comme satisfaction d'avoir été la seule équipe à tenir en échec les joueurs de Sault-les-Rethel ayant surclassé ce championnat.

Le meilleur buteur pour la deuxième saison consécutive est Gauthier Ricotteau avec 12 réalisations.

Le meilleur passeur est Eric Simon avec 8 réalisations.

 

Equipe B :

Les joueurs de B ont poursuivi longtemps leur série de défaite entamée la saison passée en enchainant les grosses déconvenues face aux grosses équipes du groupe et en manquant de peu quelques bons résultats. Notament à Poix-Terron, Juniville et à la réception de Pixien. Mais c'est la réception de Juniville que la situation s'est enfin décantée, avec la première victoire de la réserve ! Celle-ci fut suivie d'une seconde victoire écrasante cette fois à Attigny qui a permis aux réservistes malgré deux forfaits de terminer à la 8ème place du classement. De bonne augure pour la suite...

Le meilleur buteur pour sa première saison au club est Jean-Luc Nze Nkala avec 3 réalisations.

Le meilleur passeur a égalité avec d'autres mais avec moins de temps de jeu en B est Julien Compagnon avec deux réalisations.

Enfin, le classement de la bourde du club est largement remporté par Gauthier Ricotteau avec 9 réalisations qui prouve qu'on a plus de chance de remporter ce titre lorsqu'on se procure des occasions !

Commentaires

Aucun événement