Forfait pour la réserve, victoire pour la Première !

30 avril 2012 - 10:11

8 joueurs ayant partcipé à la victoire de la B la semaine passée ont disputé à la rencontre de ce dimanche à Ecly, pour une victoire sans appel de 6 buts à 2...

Assez rapidement dans la partie, c'est Romaric qui débordait côté gauche pour centrer vers Gauthier qui mettait un défenseur sous pression et le contraignait à ouvrir le score contre son camp. 1-0 !

à la 35ème minute, Eric s'engoufrait depuis le point de corner le long de la ligne et servait en retrait Donald fraichement s'était défait du marquage pour ajuster le gardien à bout portant. 2-0 !

Deuxième mi-temps, Ecly pousse et revient à 2 buts à 1 et se procure même quelques occasions qui font trembler les Neuvillois. Eric lance Gauthier côté droit qui tente de centrer du point de corner dans le paquet, son centre lobbe tout le monde fini dans les buts adverses 3-1 !

Les joueurs d'Ecly poussent encore et reviennent à 3-2 !

Eric s'empare alors d'un ballon dans la défense adverse et place une belle frappe hors de portée du gardien. Ca fait 4-2, le match est plié !

L'équipe déroule alors et réussit de nombreuses belles phases collectives.

L'une d'entre elles voit Julien Compagnon s'échapper côté droit effectuer un centre un peu lointain mais Eric en pleine réussite resté en retrait se jette sur le ballon et décoche une frappe puissante dans la lucarne gauche. 5-2 !

Gauthier réalise le doublé à son tour encore sur une excellente phase de jeu. Cette fois côté gauche où Eric adresse sa troisième passe décisive de la rencontre au meilleur buteur du club qui effectue une belle reprise pour le sixième but !