Le Retour de l'ITW du jeudi : Jérémy Verlet

29 mars 2012 - 23:20

La conférence de presse hebdomadaire du FCN a enfin été reprogrammée cette semaine après quelques mois d'absence...

Pour l'occasion le club a décidé d'envoyer Jérémy Verlet répondre aux journalistes. Désormais présenté comme un des cadres de l'équipe première. Après tout ce temps sans aucune intervention publique d'un membre du club, il se présente inquiet face à l'assemblée ...

 

Le journaliste de Série Club : Vous avez essuyé quelques absences lors des rencontres de l'équipe cette année, comment expliquer vous ça ? 

JV : En dehors des quelques blessures m'ayant laissé au repos, J'ai beaucoup de mal à choisir entre Walker Texas Ranger et mes coéquipiers, de temps en temps je fais le choix de rester chez moi et je me régale en chantant le générique de la série que je connais par coeur.

Le journaliste de fan de (toujours présent aux conférences du FCN) : Quel est votre joueur préféré, votre idole dans le football ?

JV : Sans aucune hésitation Bafé Gomis ! Pas parce qu'il joue spécialement bien au football, mais parce qu'on le surnomme la panthère ! Et J'ai certaines pulsions envers ce félin que ma femme ne parvient pas encore à assouvir ! 

Le journaliste de Sapeur-pompier Magazine : Certains hebdomadaires nationaux vous font porter la responsabilité des défaites de l'équipe, vous seriez dans une sorte de spirale de l'échec ?

JV : En effet que ce soit au football ou chez les pompiers, je ne serais sans doute jamais professionnel aux vues de mes dernières performances...

Le journaliste de management : Le coach vous a titularisé à chacune de vos présences dans le groupe, tenez-vous à exprimer une quelconque gratitude à son encontre ?

JV : Pas spécialement, il passe son temps à réprimander les joueurs et mes nombreuses titularisations prouvent son incompétence, de plus ces derniers temps il tente de ruiner le club en proposant des primes d'effort à un sombre Russse.

Le journaliste du Canal Football Club : Si vous marquez dimanche quelle sera votre réaction ?

JV : Ca signifiera que le gardien de La Retourne est maladroit, mais je finirais quoiqu'il arrive nu dans les douches en espèrant secrètement que Rony vienne m'étaler du gel douche sur le corps ...

 

Sur ces paroles l'inquiétude de Jérémy avait disparu, et il se levait rêveur et plein d'espoir pour la prochaine rencontre du FCN !

Commentaires

Aucun événement