Réception du leader !

14 mars 2012 - 13:16

La réserve de Sault-les-Rethel reste invaincue cette saison, le FCN est d'ailleurs la seule équipe a tenu en échec cette bonne équipe ...

Après sa défaite à Tagnon, la Première du FCN devra se reprendre face au leader, mais les statistiques ne jouent pas en la faveur des Neuvillois. De plus la manière n'y était pas non plus et les occasions peu nombreuses. Un petit espoir du côté de la forme physique des Saultais qui disputeront leur première rencontre depuis 3 mois, après le report de celle face à Blanzy il y a 15 jours.

Pour l'anecdote, quelques joueurs de cette équipe ont reçu notre quelques joueurs de la réserve (tous exempts) pour un amical en 5 contre 5 la semaine dernière sur un city-stade en synthétique. Résultat 10-4, 7-10 !