Les rencontres du week-end

1 mars 2012 - 16:39

Le FCN reprend du service ce dimanche, l'analyse des adversaires ...

Si l'on peut dire que le FCN A rencontrait des difficultés avant la trêve, ce n'est pas grand chose comparé à Saint-Germainmont qui reste sur 4 défaites consécutives, victorieux 3 buts à 0 au match aller les Neuvillois devront reproduire un match sérieux pour l'emporter. Ils devront se passer pour ce faire de Guillaume Compagnon suspendu après avoir écopé d'un carton rouge lors de la dernière rencontre, de Bruno Ponsin victime de son dos qui risque de l'éloigner définitivement des terrains de foot et de Jérémy Verlet absent ce dimanche mais également de Eric Simon blessé !

La B quant à elle recevra la réserve du Chesne, qui à l'image de Sault-les-Rethel dans le groupe C n'a concédé qu'un seul match nul durant la phase aller, le match Launois (leader)-Le Chesne n'ayant pas encore été joué.

Les Neuvillois ont concédé leur plus large défaite au match aller (11-0) face à cette équipe prétendante à la montée. La tâche s'annonce donc très compliquée.