Le programme du week-end !

18 novembre 2011 - 09:55

Si le temps le permet, la Première aura l'occasion de se racheter de ses récentes mauvaises performances face à la réserve d'Ecly !

Cette réception de l'avant-dernier qui n'a pas encore obtenu de victoire cette saison intervient au bon moment pour se relancer.

Le leader accueillera dans le même temps la réserve de Saulces-Monclin que les Neuvillois avaient battu 6 buts à 1, mais qui tiennent la 4ème place du classement aujourd'hui.

Pendant ce temps, la réserve Neuvilloise se déplacera à Machault, l'équipe qui a le mieux réussi à la B la saison dernière, puisque par deux fois les équipes s'étaient séparées sur un match nul (0-0 en amical et 3-3 en championnat)

Ce match marquera le début d'une série de 3 rencontres où la B sera en mesure de rivaliser avec ses adversaires, à condition qu'elle réalise des prestations aussi sérieuses qu'elle l'avait fait à Poix-Terron ! (malgré la défaite 4-2)